La Garde Bontarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bontarienne, Bontarien! Engagez-vous dans la milice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Sram au passé sinistre...jusqu'au jour où...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khallos

Khallos


Nombre de messages : 3
Age : 31
Race : Sram
Métiers : Forgeur de dagues
Date d'inscription : 19/09/2006

Sram au passé sinistre...jusqu'au jour où... Empty
MessageSujet: Sram au passé sinistre...jusqu'au jour où...   Sram au passé sinistre...jusqu'au jour où... EmptyMar 19 Sep - 19:15

Alors voilà...C'était en 380, le 8 Septange.Mes parents m'ont abandonné à l'âge de 8 ans.Je n'avait pas de quoi me nourrir ni me loger, alors j'était contraint à voler.Je n'en était pas fier, mais aujourd'hui c'est du passé.Un jour, je fît la rencontre d'un jeune sacrieur du nom de Manji.Il remarqua mon talent et me proposa de rejoindre ses rangs.Il me promit gloire et richesses, alors quand on a pas un sou en poche et une grande envie de rendre service à autrui, on ne peut pas faire autre chose que d'accepter.Il me donna rendez-vous et je l'attends toujours...il ne devrait plus tarder à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Nombre de messages : 13
Age : 37
Race : Sacrieur
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 21/08/2006

Sram au passé sinistre...jusqu'au jour où... Empty
MessageSujet: Re: Sram au passé sinistre...jusqu'au jour où...   Sram au passé sinistre...jusqu'au jour où... EmptyMar 19 Sep - 20:39

Soit comprehensif UNited On n'enleve pas la nature d'un sram ! Il sont
nez AVArd et resterons Sournois mais celui ci a choisi la voix du
bien!! fesont lui confiance je suis sur qu'il nous apportera Qu'une
pierre mais essentielle a l'equilibre de notre edifice !!
Revenir en haut Aller en bas
UnitedD

UnitedD


Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Iop
Métiers : Forgeur de Dague 30ème cercle
Date d'inscription : 31/07/2006

Sram au passé sinistre...jusqu'au jour où... Empty
MessageSujet: Re: Sram au passé sinistre...jusqu'au jour où...   Sram au passé sinistre...jusqu'au jour où... EmptyMar 19 Sep - 21:51

J'ai retirais ce que j'ai dit ^^

A Gintaro de trancher x)
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Admin
Gintaro


Nombre de messages : 101
Localisation : Astrub
Race : Enutrof
Métiers : Bûcheron/Bricoleur
Date d'inscription : 30/07/2006

Sram au passé sinistre...jusqu'au jour où... Empty
MessageSujet: Re: Sram au passé sinistre...jusqu'au jour où...   Sram au passé sinistre...jusqu'au jour où... EmptyMer 20 Sep - 19:05

[HRP]Malheureusement, les Sram que j'ai rencontré sur ma longue vie (qui a dit pépé? Oo) m'avaient toujours joué des tours Sad
Alors je veut bien que tu intégre la Garde, mais je veiller personnelement sur toi et ta semaine d'essaie en tant que Gardien seras doublé Rolling Eyes [HRP]

Gintaro sortit de son tiroir un petit parchemin blanc et une plume de piou rouge et écrivit:

"Khallos, je te prend dans mes rangs mais n'éspère pas au début une compassion immense.La confiance se gagne difficelement mais peut se perdre en une seule phrase.Bienvenue dans la Garde"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sram au passé sinistre...jusqu'au jour où... Empty
MessageSujet: Re: Sram au passé sinistre...jusqu'au jour où...   Sram au passé sinistre...jusqu'au jour où... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sram au passé sinistre...jusqu'au jour où...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sram au passé sinstre...jusqu'au jour où...
» Azura, Sram terre lvl 26
» Aujourd'hui c'est jour d'agro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Bontarienne :: La tour de Bonta :: La Milice-
Sauter vers: