La Garde Bontarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bontarienne, Bontarien! Engagez-vous dans la milice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Azura, Sram terre lvl 26

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thael




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Tainéla
Race : Sram
Métiers : Paysanne, Forgeuse de dagues
Date d'inscription : 29/08/2006

Azura, Sram terre lvl 26 Empty
MessageSujet: Azura, Sram terre lvl 26   Azura, Sram terre lvl 26 EmptyMar 29 Aoû - 12:59

Bonjour à tous !

** prend un air gêné **

Je... hum... Je n'ai pas l'habitude d'avoir tant de regards braqués sur moi... Mes talents se situent plus dans l'art du camouflage, mais je vais essayer de m'exprimer clairement...

Voila je cherche des compagnons de route, pour m'accompagner dans mes pérégrinations, et comme je me suis récemment engagée dans la milice bontarienne, je me tourne tout naturellement vers vous...
Bien sûr beaucoup se diront, "mais que fais une sram dans les rangs de la milice bontarienne"... eh bien, je suis consciente de notre mauvaise réputation, et je suis la pour prouver que nous savons aussi nous montrer très amicaux...

Je vous offre donc mes services, en tant que combattante... Je possède aussi quelques talents en ce qui concerne la récolte de diverses céréales, dans la forge de dagues, moyennant quelques pièces d'or bien entendu...

** se frotte les mains **

Voila, en esprant que vous m'accepterez parmi vous...

[HRP] J'ai commencé le jeu très récemment, après avoir arrêté de jouer a GW, un jeu sur lequel l'ambiance s'est dégradée assez vite...
Je cherche donc un jeu plus tranquille, nécessitant moins d'investissement personnel, et avec Dofus, je pense que j'ai trouvé...
Voila, je crois que j'ai tout dit, je cherchais avant tout une guilde pour ne pas me retrouvé seul, et une guilde parlant un français correct si possible, et je pense que j'ai frappé à la bonne porte ^^

En attente de la réponse
Azura [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Admin
Gintaro


Nombre de messages : 101
Localisation : Astrub
Race : Enutrof
Métiers : Bûcheron/Bricoleur
Date d'inscription : 30/07/2006

Azura, Sram terre lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: Azura, Sram terre lvl 26   Azura, Sram terre lvl 26 EmptyVen 6 Oct - 10:20

Hééé bien nous te prenons parmis nous Azura!
[Tiens je suis en retard moi Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Azura, Sram terre lvl 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sram au passé sinistre...jusqu'au jour où...
» Sram au passé sinstre...jusqu'au jour où...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Bontarienne :: La tour de Bonta :: La Milice-
Sauter vers: