La Garde Bontarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bontarienne, Bontarien! Engagez-vous dans la milice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Sadida Eau Chance 22] RahlChoux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RahlChoux




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Paris
Race : Sadida
Métiers : Bûcheron
Date d'inscription : 25/08/2006

[Sadida Eau Chance 22] RahlChoux Empty
MessageSujet: [Sadida Eau Chance 22] RahlChoux   [Sadida Eau Chance 22] RahlChoux EmptyVen 25 Aoû - 18:18

Bonchour !
*Soulève sa barbe de sa main droite*
Heuu... Pardon... Bonjour !

Alors Voila,
*Tenant toujours sa barbe pour parler distinctement*
Apres avoir fait quelques investigations, sadida de nature
*se mettant à rire, il lache sa barbe qui retombe devant sa bouche*
ho! ho! ho! Que Che Fuis Drole !
*reprenant sa barbe*
Ooups Pardon !

Bon je reprend...
Sadida de nature malchanceux dès mon plus jeune âge, mais ne voulant pas me laisser abattre par ce mauvais coup du sort de la Dame...nature Very Happy ,
je me suis engagé dans la voie des eaux... Ni comprenez pas la que je me suis engagé dans la Marine, mais simplement que je m'acharne à faire progresser ma chance, comptant donc sur ce Dons que La Dame à bien voulut donner aux Sadida que sont nos Larmes.

J'en convient bien que ce n'est pas la voix de la puissance comme peuvent l'etre les Sadida terre ou même feu, mais ....
*une crampe au bras lui fait lacher sa barbe*
mais fe ne feux pas etre un fadida ordinaire et surtout on fe moque affez de moi à cause de mon problème d'elocuffion pour qu'en pluf ve subiffe les rires de touf à cauve de ma maladreffe brodée de malfance...
*Empoigne sa barbe à pleine main*
Et je ne crois pas avoir à épiloguer plus sur mon problème d'élocution, tout le monde aura compris de quoi il sagit, et je vous pris de croire que ca n'a rien d'aiser...Veuillez donc m'excuser par avance si je ne puis pas toujours faire l'effort de parler plus distinctement, et sachez que je fais ici un effort pour cette candidature que je ne ferais pas toujours autant par la suite, car les crampes au bras, trop peu pour moi.

La raison de ma venu et de tout ces efforts est donc que je souhaiterai avoir une chance d'entrer en phase de test, pour vous prouver que même si je ne suis pas une brute du combat contre les Brakmariens ( non pas que je les aprécis, mais je suis de nature pacifiste ), ma volontée et ma determinafion *soufle un grang coup* ... de-ter-mi-na-tion pourront etre utile à la Garde Bontarienne !

[HRP] Je suis assez nouveau sur Dofus, Ancien de World Of Warcraft, jeu que j'ai arreté pour venir jouer plus paisiblement et avec moins de contraintes à ce MMO, je compte donc passer pas mal de temps maintenant le soir à decouvrir ce jeu ... Je suis contactable tout les soirs de 21h à 2 ou 3h du matin, et casiment tout le week end. J'ai vu votre annonce sur le forum officier ( ou Jol je ne ssais ), enfin une annonce dans un francais correct et fondée par des gens qui me parraissent motivés, ambitieux et surtout serieux et organisé de par tout ce que j'ai pu lire sur le forum ( j'ai dailleurs bien aprécier l'idée de ne pas collecter avec les prospecteurs mais de plustot sanctionner les trop gros taxeurs Very Happy)
Je ne suis que 22, ( en 3 jours ) mais je pense que je vais monter assez vite etant donné que même si c'est mon premier perso, j'ai avalé des pages et des pages de forums pour me renseigner sur les us et coutumes du jeu...
Foila Foila... Heu Voila Voila, Very Happy , au plaisir d'avoir des nouvelles de cette candidature.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelott-fansite.com
UnitedD

UnitedD


Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Iop
Métiers : Forgeur de Dague 30ème cercle
Date d'inscription : 31/07/2006

[Sadida Eau Chance 22] RahlChoux Empty
MessageSujet: Re: [Sadida Eau Chance 22] RahlChoux   [Sadida Eau Chance 22] RahlChoux EmptyVen 25 Aoû - 23:56

C'est super super ca Smile

Je te recrute, je suis sur que Gintaro approuvera Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-vlad

dark-vlad


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : bayonne center Bonta Astrub Amakna
Race : enu
Métiers : chasseur
Date d'inscription : 09/08/2006

[Sadida Eau Chance 22] RahlChoux Empty
MessageSujet: Re: [Sadida Eau Chance 22] RahlChoux   [Sadida Eau Chance 22] RahlChoux EmptyMar 29 Aoû - 12:41

mmm bonne déduction :p
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Admin
Gintaro


Nombre de messages : 101
Localisation : Astrub
Race : Enutrof
Métiers : Bûcheron/Bricoleur
Date d'inscription : 30/07/2006

[Sadida Eau Chance 22] RahlChoux Empty
MessageSujet: Re: [Sadida Eau Chance 22] RahlChoux   [Sadida Eau Chance 22] RahlChoux EmptyDim 24 Sep - 15:49

Ralchoux, je suis tout à fait d'accord pour que tu rejoignes non rangs, mais je ne t'ai jamais rencontrés Shocked
Alors fait moi ce plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sadida Eau Chance 22] RahlChoux Empty
MessageSujet: Re: [Sadida Eau Chance 22] RahlChoux   [Sadida Eau Chance 22] RahlChoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sadida Eau Chance 22] RahlChoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shesa le sadida au plein de bonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Bontarienne :: La tour de Bonta :: La Milice-
Sauter vers: