La Garde Bontarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bontarienne, Bontarien! Engagez-vous dans la milice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Shesa le sadida au plein de bonté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shesa

Shesa


Nombre de messages : 5
Localisation : Astrub
Race : Sadida
Métiers : Paysan
Date d'inscription : 04/08/2006

Shesa le sadida au plein de bonté Empty
MessageSujet: Shesa le sadida au plein de bonté   Shesa le sadida au plein de bonté EmptyVen 4 Aoû - 21:09

Un matin le sadida nommé Shesa se leva et vit comme tous les matins un ange le reveiller c'était sa mére Wotennepa la sadida pleine de bonté.Cette sadida était un ange,qui se battait pour le bien de sa famille elle n'était dans aucunes des réunions de guerriers nommé "guild" ou groupe de combattant.Mais elle se battait pour ses deux enfants Myaruno(sa grande soeur)et Shesa.Un jour Shesa ne fut pas reveillé par cet ange.Il chercha dans toute la maison,alla dans la foret d'atsrub voir si cet ange n'était pas allé cueillir des plantes pour leur breuvage.Puis il revint bredouille dans sa paisible demeure.Il était seul ni trace de sa mére ni de sa soeur Myaruno.

Il alla dans l'arriére jardin et vit des plumes d'un blanc eclatant planer dans les airs.Il se pencha en ramassa une et continua ses recherches.Il alla jusqu'au fond de son jardin,le fouilla de font en comble et vit là des tas de plumes ,d'un blanc toujours éclatant,voler dans les airs il baissa les yeux et attrapa un regard choqué.Il vit là devant lui sa mére et sa soeur morte tué par une bataille entre démons et ange du moin c'est ce que Shesa pensait.Alors il decicda de devenir ange et de decimmer tous les démons présent sur ces terres.Voici maintenant 15 ans passé depuis cet acte et Shesa a bien grandi et est devenu bien fort(lol mais bon faut bien en rajouter).Il decida de partir pour bonta afin de devenir ange et de comencer son pélérinage en vue des démons.

Après être arrivé a Bonta Shesa vit l'ambiance de ces ruelles, il vit des enfants s'amuser qui avaient déjà leur ailles.Shesa avait réuni 10 épées de boisaille et un grand courage au fil des années.Il alla voir le maitre et devint ange.Il ne lui restait plus qu'a devenir un membre d'une guild et vit un combattant nommé UniteD trés gentil et lui demanda la permission de devenir un membre de la garde bontarienne il lui dit qu'il fallait envoyer une lettre a ses supérieurs.Shesa plein de volontés l'envoya au meneur de la garde bontarienne.


La lettre :

Les démons m'ont tout pris,je suis devenu ange d'une part pour interet personnel et d'autre part pour défendre la cité qui était chère à la personne que l'on m'a enlevé.....Je défendrait jusqu'au dernier de mes souffle la cité bontarienne par mon marteau,par ma tête par mon coeur.

Acceptez moi et vous aurez un combattant de valeur dans vos rangs.

Shesa envoya la lettre à UniteD qui la remetta a son supérieur 2 jorus plus tard...........
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Admin
Gintaro


Nombre de messages : 101
Localisation : Astrub
Race : Enutrof
Métiers : Bûcheron/Bricoleur
Date d'inscription : 30/07/2006

Shesa le sadida au plein de bonté Empty
MessageSujet: Re: Shesa le sadida au plein de bonté   Shesa le sadida au plein de bonté EmptySam 5 Aoû - 8:01

Le nom de Sheza fût rajouté trés tôt le matin au tableau figurant les noms des membres de la Garde.
Revenir en haut Aller en bas
Shesa

Shesa


Nombre de messages : 5
Localisation : Astrub
Race : Sadida
Métiers : Paysan
Date d'inscription : 04/08/2006

Shesa le sadida au plein de bonté Empty
MessageSujet: Re: Shesa le sadida au plein de bonté   Shesa le sadida au plein de bonté EmptySam 5 Aoû - 15:32

Shesa était impatient de recevoir sa lettre pour savoir s'il avait été choisi ou non.Mais en attendant queques quêtes lui suffirent à paser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Admin
Gintaro


Nombre de messages : 101
Localisation : Astrub
Race : Enutrof
Métiers : Bûcheron/Bricoleur
Date d'inscription : 30/07/2006

Shesa le sadida au plein de bonté Empty
MessageSujet: Re: Shesa le sadida au plein de bonté   Shesa le sadida au plein de bonté EmptySam 5 Aoû - 15:41

Gintaro laissa une lettre à Shesa.

"Nous t'acceptons dans la garde, mais demande à Kumaburg ou UnitedD
de t'inviter pour pouvoir intégrer la guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Shesa

Shesa


Nombre de messages : 5
Localisation : Astrub
Race : Sadida
Métiers : Paysan
Date d'inscription : 04/08/2006

Shesa le sadida au plein de bonté Empty
MessageSujet: Re: Shesa le sadida au plein de bonté   Shesa le sadida au plein de bonté EmptySam 5 Aoû - 16:04

Shesa revint chez lui aprés avoir combattu un sram de la guild angels of darknes nommé djspyco un sram de niveau 30 qui se solda par une victoire de shesa.Shesa vit la lettre sur le seuil de sa porte l'ouvrit et vit qu'il était accepté dans la garde bontariene.Une joie magnfique l'envahi mais se calma et se fixa sur son but.Trouver les tueurs de sa mére et les decimmer ainsi que tous autres démons qui croiseront son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shesa le sadida au plein de bonté Empty
MessageSujet: Re: Shesa le sadida au plein de bonté   Shesa le sadida au plein de bonté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shesa le sadida au plein de bonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sadida Eau Chance 22] RahlChoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Bontarienne :: La tour de Bonta :: La Milice-
Sauter vers: