La Garde Bontarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bontarienne, Bontarien! Engagez-vous dans la milice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Wilik, Osamodas niveau 17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilik

Wilik


Nombre de messages : 3
Localisation : Bonta, , Astrub ou dans les mines
Race : Osamodas
Métiers : Mineur
Date d'inscription : 03/08/2006

Wilik, Osamodas niveau 17 Empty
MessageSujet: Wilik, Osamodas niveau 17   Wilik, Osamodas niveau 17 EmptyJeu 3 Aoû - 16:30

Comme à ses habitudes, le jeune disciple élevait ses tofus à violents coups de fouets et récompenses méritées dans les prairies avoisinant Astrub lorsque vint le trouver Amostrad, son compagnon Osamodas, tout comme lui. Wilik venait d'achever une larve orange de quelques livres lorsque son acolyte lui annonça d'un air solennel .

"Wilik, je m'en vais, je pars dans la cité de Bonta. Là-bas, c'est la crise, d'après les dire des espions de la garde, les brakmâriens devraient lancer une' attaque imminente sur la ville. ILs lèvent les armées en masse et mon
père a juré fidélité a un haut général et je dois m'en aller avec lui."

Wilik n'eut pas a réfléchir avant de décider de suivre son ami d'enfance, mais ce dernier s'y opposa, car il savait très bien que deux jeunes garçons tels qu'ils étaient n'auraient aucune survivre à cette bataille.

"Tu as passé ta vie dans les champs a tes battre contre de ridicules piafs et des bêtes qui n'aurient pas réussi a mordre un ver de terre et tu te crois fort ? Tu ferais mieux d'oublier tout de notre amitié car je ne reviendrai pas...."

Mais l'histoire n'était pas finie.Deux ans avaient passé et nous étions un jour d'hiver. Wilik avait grandi seul et avait parcouru la région d'amakna de ses quatre jusqu'en son centre, il était un jeune aventurier plein de fougue, ce qui comblait son manque d'expérience. Il n'avait pas oublié l'épisode amer de ses adieux avec son ami de toujours, et n'avait de cesse de souvenir des moments passés avec.

Ce jour d'hiver, Wilik se reposait à regarder tomber la neige, assis sous un arbre avec son tofu favori. Ce fut alors qu'arriva devant lui un personnage sombre, tout de noir vêtu, son visage caché par un large chapeau .Il portait par dessus son épaule un gros sac qu'il retenait au moyen de son bras, et le jeune s'aperçut que ce n'était qu'un squelette.

L'individu déposa le sac aux pieds de l'osamodas et fit volte face. Il s'éloigna puis s'arrêta et annonca, sans se retourner, d'une voix calme, même froide :

"Si l'envie te prenait de suivre son chemin, alors suit le. C'est le seul moyen de me retrouver, et d'atteindre ton but."

L'homme disparut dans le paysage blanc hivernal et Wilik s'empressa d'ouvrir le sac solidement ficelé. Lorqu'il y parvint, il découvrit l'intérieur avec stupeur. Il trouva le corps sans vie de son ami d'enfance, Amostrad, froid et pâle. La tristesse, la colère, la haine et la souffrance. En une fraction de seconde, ces sentiments emplirent le coeur de Wilik qui comprit alors l'ampleur des paroles de l'étranger. Il ne décida pas de le suivre, car il le savait, il n'était pas assez fort, mais il s'entrainerait dans la milice bontarienne.

Ainsi passèrent les mois et Wilik avait désormais eut vent de la fondation d'une guilde de bontariens. Il avait pris sa décision, il allait postuler pour être engagé, et pour atteindre son but...

...Venger la mort de son ami Amostrad, celui pour qui il pourrait mourir.

HRP/ Voila je sais que j'ai un faible niveau mais je monte vite ccar je suis un gros joueur et je serais ravi de faire partie de cette guilde d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Admin
Gintaro


Nombre de messages : 101
Localisation : Astrub
Race : Enutrof
Métiers : Bûcheron/Bricoleur
Date d'inscription : 30/07/2006

Wilik, Osamodas niveau 17 Empty
MessageSujet: Re: Wilik, Osamodas niveau 17   Wilik, Osamodas niveau 17 EmptyJeu 3 Aoû - 17:07

Gintaro se leva de son lit comme d'habitude.
Il franchit la porte lorsqu'il vit une lettre à ces pieds.
Il ouvra la lettre et lut la requête du jeune Osamodas.
Gintaro allat au tableau de la milice et inscrivit:
-Wilik Osamodas nouveaux membre de la Garde.
Puis il allat truquer les cartes pour sa prochaine partie contre Arctan.

[HRP] Le lvl n'as aucune importance, même lvl 1 sa ne me dérangerait pas ce qui compte c'est que tu sois un joueur sympathique et RP [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Wilik, Osamodas niveau 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyx , xelor , niveau 41 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Bontarienne :: La tour de Bonta :: La Milice-
Sauter vers: