La Garde Bontarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bontarienne, Bontarien! Engagez-vous dans la milice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Kyx , xelor , niveau 41 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyx




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Dans les rues Bontarienne ...
Race : Xelor
Métiers : Paysan
Date d'inscription : 07/10/2006

Kyx , xelor , niveau 41 ! Empty
MessageSujet: Kyx , xelor , niveau 41 !   Kyx , xelor , niveau 41 ! EmptySam 7 Oct - 20:41

Un homme de petit taille , caché sous une coiffe Bouftou odorante , dont les cornes prepondérante s'enfoncait sur un visage caché par des bandelettes , entra dans une salle faite d'or et de tableau d'illustre Bontarien ...

Le frottement de sa cape et de ses bottes eu l'intensité d'une brise sur les champ des Ingals , mais dés l'arrivée du petit homme au bureau d'acceuil , la preposée eu une bouffée de chaleur ...

En ne relevant pas la tete , il marmonna ...
"-Huum mom mun huimm mom munum ... "
En enlevant sa veste en vraie laine de Boufton noir , la secretaaire se pencha pour mieux voir le visage du petit homme ...
"-Pardon monsieur ?
-Excusez moi , c'est les bandelettes , je les met pour eviter de sentir les odeur de chien mouillé des Kanigrou sur le sentier ...
-Mais nous avons un zaap monsieur ...
-Je le sais bien , mais que voulez vous , les prix exorbitant des panoplies de Prespic ont grignoté mon or de tout les cotés ...M'enfin bon , savez-vous ou je peux trouver le bureau de recrutement ?
-Vous y etes monsieur ...
-Et comment puis-je me faire recruter par des recruteurs qui savent recruter sans leur scruteur ?
-C'est bien simple , vous patientez comme les patients qui savent patientez sans leur patience , monsieur ...
-Hen ?
-Prenez un ticket , asseyez vous sur une chaise , et attendez qu'on vous appele ...
-Merci ma bonne dame , euh vous aurez pas un KissCool , ma panoplie du Bouftou me chauffe enormement de par son jet Intelligence ...
-Non ...




Bon , sans RP je me presente :
-J'suis un ptit xelor , bout-en-train (qui attend a la gare ) , de niveau 41 , se trainant une panoplie Bouftou en attendant d'avoir l'argent pour sa pano prespic ... Bontarien de par son plaisir de la justice , et de la confiance ... Que dire de plus a part que j'adore les forums ( j'ai dépasse les 5000 posts sur 2 forums ... )

Voila , je ne sais que dire a part , un petit merci , et surtout un s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Admin
Gintaro


Nombre de messages : 101
Localisation : Astrub
Race : Enutrof
Métiers : Bûcheron/Bricoleur
Date d'inscription : 30/07/2006

Kyx , xelor , niveau 41 ! Empty
MessageSujet: Re: Kyx , xelor , niveau 41 !   Kyx , xelor , niveau 41 ! EmptySam 7 Oct - 23:09

Le petit Xelor fût bientôt apellé et entra dans le bureaux du meneur, Gintaro.
"Alors comme ça tu veut rejoindre mes rangs?
Soit mais je doit d'abord demander aux autres si ils veulent de toi"

Gintaro mit un papier sur le tableau de recrutement avec ceux qui vote pour ou contre l'intégration de ce bien curieux Xelor.Gintaro signa pour, ce qui fait que Kyx posséde 2.1 des voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ashekraa

Ashekraa


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Amakna... sleeping attitude
Race : Ecaflip
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 07/08/2006

Kyx , xelor , niveau 41 ! Empty
MessageSujet: Re: Kyx , xelor , niveau 41 !   Kyx , xelor , niveau 41 ! EmptyMer 11 Oct - 18:31

Ashe rentrait tranquillement d'une longue balade pour retourner remplir quelques feuilles administratives, et s'arrêta au tableau de recrutement...

Tiens donc, un chtit post-it !

Ashe utilisait le vieux patois éca, encore parlé non loin du château d'Amakna...
Après un temps de réflexion, elle s'empara d'une plume et écrivit:

Pour

Elle se dirigea par la suite vers le bureau, et attacha sa petite Senja au pied de son lit, avec Georges, son bwak.
Revenir en haut Aller en bas
Shesa

Shesa


Nombre de messages : 5
Localisation : Astrub
Race : Sadida
Métiers : Paysan
Date d'inscription : 04/08/2006

Kyx , xelor , niveau 41 ! Empty
MessageSujet: Re: Kyx , xelor , niveau 41 !   Kyx , xelor , niveau 41 ! EmptyVen 13 Oct - 23:12

Shesa en fit de meme juste apres sa petite Ashee et alla tenter de manger son bwak mais en vin TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyx , xelor , niveau 41 ! Empty
MessageSujet: Re: Kyx , xelor , niveau 41 !   Kyx , xelor , niveau 41 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyx , xelor , niveau 41 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilik, Osamodas niveau 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Bontarienne :: La tour de Bonta :: La Milice-
Sauter vers: