La Garde Bontarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bontarienne, Bontarien! Engagez-vous dans la milice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Lettre adrésser a UnitedD de la part de Black-Temper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-temper

Black-temper


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

Lettre adrésser a UnitedD de la part de Black-Temper Empty
MessageSujet: Lettre adrésser a UnitedD de la part de Black-Temper   Lettre adrésser a UnitedD de la part de Black-Temper EmptyLun 30 Oct - 11:54

*Aprés un long voyage de la Cité D'Astrub jusqua Bonta, black-temper jeune écaflip arriva jusqua la milice avec un lettre en main.*
*ouvre la porte de la milice*

"Bien le bonjour"
*ferme la porte* *s'approche d'un garde*

" bonjour jeune ami s'avais vous ou est UnitedD j'ai une lettre a lui donner, et aussi ou je peut trouver Ashekraa histoir que je lui dise bonjour Razz "
"Et bien UnitedD n'est pas la pour le momment mais vous pouvait poser votre lettre avec les autre, sinon pour Ashekraa je ne c'est pas je les pas vue de la journée"

*black-temper baisse la tête l'air déssus que Ashekraa ne soit pas la*
*black s'assie dans un coin prend un papier un crayon et commence a écrire une lettre pour ashekraa, aprés avoir fini elle laissa la lettre au garde*

"pardon encore, esque vous pouriez donner cette lettre a Ashekraa merci"

*dans la lettre pour UnitedD*

Bien le bonjour c'est moi black-temper

cela fait un momment que je voudrai rentré dans la garde bontarienne pour la simple est bonne raison que il fait bon vivre et que L'acceuille est fort charment.
mintenant aprés que vous m'ailler vue a plusieur reprise j'espére que vous me connéser , pas dans les moindre détaille mais j'ose espérer servire cette cose qui est la Grande garde bontarienne si réputer.

bien jespére vous revoir bientôt et merci de m'avoir accorder un peu de temps.
bonne journée cheers



*black-temper aprés avoir laisser c'est 2 lettre partent en trotinent d'assez bonne humeur* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashekraa

Ashekraa


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Amakna... sleeping attitude
Race : Ecaflip
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 07/08/2006

Lettre adrésser a UnitedD de la part de Black-Temper Empty
MessageSujet: Re: Lettre adrésser a UnitedD de la part de Black-Temper   Lettre adrésser a UnitedD de la part de Black-Temper EmptyLun 30 Oct - 23:43

*Ashekraa rentre à la milice, épuisée par tant de combats*
-Bonsoir mon ami, encore une longue journée
-J'ai du courrier pour vous mlle Ashekraa.
-Ah? De qui cela peut-il bien être?
*Ashe ouvrit alors la lettre*
-Oh mais c'est de ma choupie °o°
*Ashe lut attentivement la lettre qui lui annonçait la postulation de sa chère blackounette au sein de la garde*
Oh quelle joie...

Quelques heures plus tard, elle eut la joie de voir que son amie était à l'essai... et le tonneau de bière se vida dans la soirée ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre adrésser a UnitedD de la part de Black-Temper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UnitedD
» UnitedD le forgeur
» Lettre d'Heleg'Mirdan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Bontarienne :: La tour de Bonta :: La Milice-
Sauter vers: