La Garde Bontarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bontarienne, Bontarien! Engagez-vous dans la milice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Lettre d'Heleg'Mirdan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heleg'Mirdan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2006

Lettre d'Heleg'Mirdan Empty
MessageSujet: Lettre d'Heleg'Mirdan   Lettre d'Heleg'Mirdan EmptyJeu 19 Oct - 18:57

La nuit tombait sur la tour de Bonta, le préposé était entrain, comme à son habitude, d'allumer les lanternes servant à signaler la tour lorsqu'un homme arriva en courant, à bout de souffle.
-Dites moi que c'est bien ici la tour de la milice bontarienne.
-Vous y êtes, en effet, pourquoi donc, un ennui ?
-Pas le moindre, mis à part que je me suis perdu en ville et que ce pli doit être remis aux dirigeants de la milice avant ce soir.
-Bah vous arrivez à l'heure mon bon monsieur
-Oui et ce n'est pas sans mal... j'ai été payé pour délivrer ce pli par un brave petit Xelor, je m'en voudrais de le décevoir.

Le garde prit donc la lettre et partit la déposer sur le bureau, dans l'entrée de la tour.

Cette lettre était scellée par un cachet bleu à côté duquel on pouvait lire :
D'Heleg'Mirdan, pour Sire UnitedD

Lorsque celui-ci ouvrit la lettre il put y lire :

Cher Sire,
Comme promis voici la lettre que vous m'aviez demandé de vous adresser, j'espère simplement qu'elle arrivera à l'heure. Quant à moi je ne pourrais être à Bonta avant demain, pour des raisons de...transport. En espérant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Ainsi donc, vous trouverez ci-après les raisons pour lesquelles j'aimerais me joindre à la garde Bontarienne.

Fraîchement débarqué sur ces terres, je me suis vite mis en quête de renseignements sur les différentes guildes et autres Ordres qui existaient ici bas. Après avoir entendu parler, par des amis, de quelques unes de celles-ci, je décidai, en raison d'une confrontation entre mes penchants moraux et les actes et préceptes des différentes guildes, je me rendis vite compte que les guildes bontariennes me correspondaient bien plus que les guildes brâkmariennes. Je décidai donc d'approfondir mes recherches dans cette direction, ce que je commençais justement à faire lorsque j'entendis parler de la garde bontarienne, cette guilde qui avait pour but de défendre les gens et les vertus.
Ainsi, de toutes les guildes existantes, la Garde Bontarienne est, à mes yeux, l'unique guilde qui vaut la peine d'être intégrée et ce, dans le but de défendre mon prochain.

Cette demande d'intégration de votre ordre est donc motivée par une envie d'aider à défendre les vertus qui me motivent et aussi, il ne faut pas le cacher, par une envie de me trouver au sein d'un groupe de personnes qui comprennent et partagent mes opinions.

Ainsi, j'espère que cette lettre explique suffisament les raisons pour lesquelles j'ai fait cette demande.

En vous présentant mes hommages et en espérant arriver assez vite pour vous voir.

Heleg'Mirdan.


Quelques temps plus tard, un Xelor, tout de bleu vêtu se présenta aux portes de Bonta. Il était d'une taille moyenne, assez fluet mais semblait tout de même posséder une certaine force, comme en témoignait le marteau qui pendait à sa ceinture. Il ne semblait pas très âgé, peut-être une vingtaine ou une trentaine d'année, les gardes avaient du mal à juger du fait des bandelettes qui recouvraient une partie de son visage. Se présentant aux gardes, il dit s'appeler Heleg'Mirdan et venir pour rencontrer Sire UnitedD afin d'avoir la réponse au sujet de son intégration au sein de la garde Bontarienne.

Discutant avec les gardes, il expliqua qu'il était navré de ce retard mais qu'il avait dû faire quelques détours pour éviter les Trools qui avaient voulu s'en prendre à lui. Non qu'il rechigne à combattre mais, bien qu'il ne voulût pas passer pour un lâche, il dut avouer qu'il avait pris peur et s'était vu contraint de faire des détours. Il leur dit enfin qu'il espérait bientôt intégrer la garde et revenir les voir non plus en tant que visiteur mais en tant que camarade.

HRP :
Vala, j'ai fait un peu ça à la va-vite, désolé, même si ça n'est pas parfait j'espère que ça suffira.
J'aimerais juste intégrer la guilde pour connaître des gens qui font du Rp et pour connaître aussi une bonne ambiance afin de ne plus jouer seul.

En espérant bientôt faire partie des vôtres.
Heleg'Mirdan
Revenir en haut Aller en bas
UnitedD

UnitedD


Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Iop
Métiers : Forgeur de Dague 30ème cercle
Date d'inscription : 31/07/2006

Lettre d'Heleg'Mirdan Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Heleg'Mirdan   Lettre d'Heleg'Mirdan EmptyJeu 19 Oct - 19:46

Sortant d'un donjon gelée assé "gluant" United arriva à la tour de bonta, l'un des gardes lui donna une lettre: D'Heleg'Mirdan, pour Sire UnitedD

-Ah ! je l'attendais cette lettre.

Il alla prendre un bain bien chaud en même temps que la lecture de la lettre..

Quelques minutes plus tard, United signa sur la lettre:

"Accépté"

HRP:
Bien joué mon cher Heleg, il faut que tu saches les règles sur nos cannaux
-Le canal Guilde ( /g ) violet, est autant utiliser pour le RP que pour le HRP
-Le canal Groupe ( /p ) Bleu, est plus utiliser pour le HRP que pour le RP
-Le canal Noir, est celui qui convient le mieux pour jouer Rôle-Play Wink

Bien sur ils ne sont a respecter qu'en présence des membres, avec tes amis tu parles comme tu veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'Heleg'Mirdan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre adrésser a UnitedD de la part de Black-Temper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Bontarienne :: La tour de Bonta :: La Milice-
Sauter vers: