La Garde Bontarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bontarienne, Bontarien! Engagez-vous dans la milice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Carmila, sociopathe nymphomane à votre service

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerizzt




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Un peu partout, un peu nul part...
Race : Ecaflip
Métiers : Cordonnier
Date d'inscription : 25/09/2006

Carmila, sociopathe nymphomane à votre service Empty
MessageSujet: Carmila, sociopathe nymphomane à votre service   Carmila, sociopathe nymphomane à votre service EmptyLun 25 Sep - 10:55

Après un assaut complètement raté, un petit vieux m'a accosté (tiens, une rime): de sa voix limpide et claire, il me fitune proposition fière (celle_là, elle était nulle...): rejoindre la garde bontarienne...(pas de rime cette fois les amis!). Ce petit vieux, je dois dire qu'il m'a plu (hmmmm....Et pourtant je ne suis pas gérontophile): son entrain, sa joie de vivre, ses "choux" (patissiers?), son bagou (caillou, hibou, chou, tout ca...), bref, un petit vieux fort distrayant et attachant. J'ai donc accepté sa proposition de rejoindre la garde, un groupe composé d'anges étant tout à fait ce que je recherchais (ben oui, on a plus de gens à frapper comme ca...Miam).

Je suis disciple d'Ecaflip (Miaou), belle, classe, surnommée "la plus moche coiffe d'Amakna à l'unanimité sauf une voix" (désolé, mais la Vegacoiffe, elle est puissante! *sort les griffes en bavant*), mon cercle de puissance est de 54. Je suis très agile, j'utilise une arme méconnue de ma race, et comme tous mes condisciples (ca fait mal au scrabble ca), il m'arrive de jouer de malchance. Je compte me réincarner prochainement, étant métempsychosiste (ouaaaaaaaaaaah), mais ca, ce sera pour une prochaine fois...le devoir m'appelant, je me dois de vous laisser baver sur ma beauté ravageuse, en espérant être acceptée parmi vous! bisous les choux, avec des cailloux à hiboux...

P.S. : voici le seul et unique portrait de moi! flower

(Toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé n'est pas du tout fortuite, d'ailleurs dans le cas ou il existerait, j'en profite pour lui dire d'aller mourir gentiment.)
Revenir en haut Aller en bas
Alrik

Alrik


Nombre de messages : 7
Age : 40
Race : Xelor
Date d'inscription : 15/09/2006

Carmila, sociopathe nymphomane à votre service Empty
MessageSujet: Re: Carmila, sociopathe nymphomane à votre service   Carmila, sociopathe nymphomane à votre service EmptyLun 25 Sep - 13:06

Salutations!

On peut dire que tu ne manques pas d'humour, en ce qui me concerne je suis pour ton arrivée parmis nous puisque tu semble avoir quelques facilités en ce qui concerne l'animation...en plus tu as rencontré l'ancêtre/vieux/débris (rayer la mention inutile).
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Admin
Gintaro


Nombre de messages : 101
Localisation : Astrub
Race : Enutrof
Métiers : Bûcheron/Bricoleur
Date d'inscription : 30/07/2006

Carmila, sociopathe nymphomane à votre service Empty
MessageSujet: Re: Carmila, sociopathe nymphomane à votre service   Carmila, sociopathe nymphomane à votre service EmptyLun 25 Sep - 19:31

Je raye les 3 Alrik x)

Blague à part, je suis pour que tu intégre la Garde Smile
Ton humour,ton sourire (zut Liona vas être jalouse Razz), tes techniques, tout me plait chez toi Very Happy ( à part cette coiffe ridicule )
Revenir en haut Aller en bas
UnitedD

UnitedD


Nombre de messages : 79
Age : 31
Race : Iop
Métiers : Forgeur de Dague 30ème cercle
Date d'inscription : 31/07/2006

Carmila, sociopathe nymphomane à votre service Empty
MessageSujet: Re: Carmila, sociopathe nymphomane à votre service   Carmila, sociopathe nymphomane à votre service EmptyMar 26 Sep - 21:52

Ridicule physiquement, les pouvoirs de cette coiffe sont puissant ( si si c'est vrai Smile )

Je suis pour ton entrée dans la Garde Bontarienne ma chere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmila, sociopathe nymphomane à votre service Empty
MessageSujet: Re: Carmila, sociopathe nymphomane à votre service   Carmila, sociopathe nymphomane à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmila, sociopathe nymphomane à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Bontarienne :: La tour de Bonta :: La Milice-
Sauter vers: