La Garde Bontarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bontarienne, Bontarien! Engagez-vous dans la milice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Eca triste mais heureux de pouvoir racontez son histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lecateur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2006

Eca triste mais heureux de pouvoir racontez son histoire Empty
MessageSujet: Eca triste mais heureux de pouvoir racontez son histoire   Eca triste mais heureux de pouvoir racontez son histoire EmptyDim 24 Sep - 10:39

Bonjour,
Je suis le frère caché de Khallos, nos parents nous abandonâmes a 5 ans et me mît dans la cote est de la fôret d'amakna (Le coin des Boo) et Khallos a l'ouest (Camp des Bworks).Mais un jour je rencontris mon frère au zaap de la fôret d'amakna et fit tellement heureux de voir qu'il avait une guilde, je lui ai donc proposé mon aide dans la milice bontarienne, moi qui était deja ange, il accepta et m'emmena a la milice de bonta pour rencontrer Gintaro le meneur de la Garde et sa fut les meilleur moment de ma vie ...
Les autres moments ont été catastrophique surtout avec mes amis les scara feu et terre qui ont resisté a mon bluff malgrer mon drop de scaracape rouge et scarature blanche...


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khallos

Khallos


Nombre de messages : 3
Age : 31
Race : Sram
Métiers : Forgeur de dagues
Date d'inscription : 19/09/2006

Eca triste mais heureux de pouvoir racontez son histoire Empty
MessageSujet: Eca triste mais heureux de pouvoir racontez son histoire   Eca triste mais heureux de pouvoir racontez son histoire EmptyDim 24 Sep - 10:47

Ouai,vive mon frére !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Eca triste mais heureux de pouvoir racontez son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Bontarienne :: La tour de Bonta :: La Milice-
Sauter vers: