La Garde Bontarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bontarienne, Bontarien! Engagez-vous dans la milice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Alrik casse murailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alrik

Alrik


Nombre de messages : 7
Age : 40
Race : Xelor
Date d'inscription : 15/09/2006

Alrik casse murailles Empty
MessageSujet: Alrik casse murailles   Alrik casse murailles EmptyVen 15 Sep - 23:12

*Fraichement debarqué au port de Madrestam Alrik se sentait quelque peu perdu, il plissa ses yeux gris acier en fixant les vas et viens de la foule puis se décida à avancer, posant sa main à la garde de son imposant marteau comme pour se rassurer dans cet environnement inconnu.
Il progressa ainsi jusqu'aux centre ville et s'enfonca dans la forêt, il apperçut alors un duo de Brakmariens pompants et arogants à souhait, du même genre que ceux qui avaient tentés de corrompre sa famille, pour finalement l'exploiter et la détruire sournoisement, dans l'ombre.

Alrik s'approcha d'eux puis esquissa un sourire...*

"Salutations ailes de poulets, je viens de terres lointaines et je me demandais si vous etiez des quiches comme vos collègues de là bas?"

Alrik allait encore récolter une dizaines de bleus et peut-être un bras ou une jambe cassée mais, il se sera bien marré ce soir là Twisted Evil

Salut à vous! Je souhaite rejoindre votre blason pour le meilleur et pour le pire, je suis aligné Bontarien et joignable sous le pseudo: Alrik
J'ai fais la connaissance de Manji au coin prespic, il essayait de planter des pics avec ses pieds...et de ça me voilà aux portes de la milice

Amicalement. Laughing


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manji




Nombre de messages : 13
Age : 37
Race : Sacrieur
Métiers : Boulanger
Date d'inscription : 21/08/2006

Alrik casse murailles Empty
MessageSujet: Re: Alrik casse murailles   Alrik casse murailles EmptyVen 15 Sep - 23:43

Alrik Mon Petit sablier!!!!!!! Je le recommande Fraichement Il sera a l'essai Pour une Courte periode histoire de faire ces preuves Deliquider quelques demon Et d'etre Serviable envers les Bontarien !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
 
Alrik casse murailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Fetia & Alrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Bontarienne :: La tour de Bonta :: La Milice-
Sauter vers: