La Garde Bontarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bontarienne, Bontarien! Engagez-vous dans la milice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 devellopement d'une communautée RP sur summens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klocktar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2006

devellopement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: devellopement d'une communautée RP sur summens   devellopement d'une communautée RP sur summens EmptyJeu 17 Aoû - 18:43

Bonjour à vous nobles Bontariens
Je viens chez vous en ce jours pour vous exposer un projet qui me trotte dans la tete depuis pas mal de temps à savoir: le developement d'une communautée Role Play sur summens!
Vous me direz surement que le RP existe deja sur summens, que quelque guilde l'ont adoptés (qui se compte sur les doigts de la main), mais il n'y a pas de vrai communauté RP.
C'est pour a que je fais appelle à vous pour developé une communauté de joueur passionnés, interressés par le role play, ce qui rendrait le jeux surement beaucoup plus interressant.
J'ai deja quelques idées en tetes dont vous pourrez trouver un echantillons ici
(bien sur ce n'est qu'une toute petite partie de ce que l'on peut realisé)

J'ai fais la meme demande aupres des autres guildes RP, en esperant que cela vous/leur plaise pour que nous puissions etablir cette communauté dans notre humble serveur.

Merci de votre compreansion et à bientot

NB: J'ai créer un topic casi identique sur JoL, si cela vous interresse d'aller y jeter un oeil c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Klocktar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2006

devellopement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: devellopement d'une communautée RP sur summens   devellopement d'une communautée RP sur summens EmptySam 19 Aoû - 22:08

Juste un petit up pour rafraichir le topic et vous faire part d'un event qui aura lieu mercredi soir: La Fete de l'arakne, je ne vous en dit pas plus, les infos seronts postés demain sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
UnitedD

UnitedD


Nombre de messages : 79
Age : 32
Race : Iop
Métiers : Forgeur de Dague 30ème cercle
Date d'inscription : 31/07/2006

devellopement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: devellopement d'une communautée RP sur summens   devellopement d'une communautée RP sur summens EmptyDim 20 Aoû - 14:41

Okay merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Admin
Gintaro


Nombre de messages : 101
Localisation : Astrub
Race : Enutrof
Métiers : Bûcheron/Bricoleur
Date d'inscription : 30/07/2006

devellopement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: devellopement d'une communautée RP sur summens   devellopement d'une communautée RP sur summens EmptyDim 20 Aoû - 15:24

Mouarf!Mercredi soir je pars me reposer dans une contrée lointaine...
Le Mar'Oc vas me faire prendre du repos, je reviendrais le mercredi soir 30 fraouctor 636
Revenir en haut Aller en bas
Klocktar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2006

devellopement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: devellopement d'une communautée RP sur summens   devellopement d'une communautée RP sur summens EmptyLun 21 Aoû - 18:22

Des nouvelles en provenance du forum des cosa nostra

Citation :
Un jeune disciple d'Enutrof entre dans la Taverne, commande une bière et s'assoit sur une petite table dans un coin.
Après un petit moment, cinq bières environ, consacré à l'étude des spécimens locaux, il se décide à monter sur la table.

Bien le bonjour messieurs.

Je viens vous voir pour vous proposer une petite réunion. Cette derniere a pour but de créer une petite communauté de gens prêts à passer d'agréables et arrosées soirées dans les tavernes et à organiser quelques évenements dans notre jolie province. Elle est prévue pour le 23 Fraouctor 636 (23/08/06) entre 14h et 15h (heure française).

Si vous voulez en faire partie, merci d'envoyer un ou deux représentants de votre guilde à la taverne d'Amakna.

Un fois son annonce terminé, le jeune disciple d'Enutrof quitte la taverne, sans payer ses bières

Edit: pas plus de deux representants par guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devellopement d'une communautée RP sur summens Empty
MessageSujet: Re: devellopement d'une communautée RP sur summens   devellopement d'une communautée RP sur summens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devellopement d'une communautée RP sur summens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Bontarienne :: Les tavernes :: La taverne du Pinchaut-
Sauter vers: