La Garde Bontarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bontarienne, Bontarien! Engagez-vous dans la milice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Les missons

Aller en bas 
AuteurMessage
Gintaro
Admin
Gintaro


Nombre de messages : 101
Localisation : Astrub
Race : Enutrof
Métiers : Bûcheron/Bricoleur
Date d'inscription : 30/07/2006

Les missons Empty
MessageSujet: Les missons   Les missons EmptyJeu 3 Aoû - 14:01

Beaucoup de mission seront demandé par le meneur et/ou le(s) bras droit(s)
Voici les différentes types de missons proposé:

- Conquete d'un territoire:
Comme son nom l'indique, il faut étendre l'influence Bontarienne sur les zones Brakmariennes, donc envahir.

- La protection d'un territoire:
Comme son nom l'indique, il faut savoir aussi se défendre face aux Brakmarien, donc les empêcher de prendre un territoire nous appartenant.

- Libération:Cette tâche a énormément besoin de self-controle et de discrétion (j'ai moi même essayé) il faut pénétré Brakmar sans se faire découvrir par l'ennemi, arriver à la milice de Brakmar sain et sauf et monter à l'étage supérieur jusqu'à arrivé devant la cellule d'emprisonnement.
Il faut ensuite attendre les Bontariens qui se seront fait éventellement capturer pendant une conquête de territoire puis les libérer en montant une échelle qui permet d'accéder à un levier commandant l'ouverture de
la porte de prison.
Il faut faire très attention car cette mission s'avère dangereuse!
Je me suis déjà fait attaquer pendant la libération de prisonniers (en général les prisonniers ne savent pas sortir discrétement de Brakmar).
Heureusement pour moi je m'en suis sortit.

Espionnage:
Cette mission est dur à mettre en place.Il faut avoir le pouvoir de se rendre invisible.Une fois invisible, explorer les territoires ennemis pour connaitres leurs positions et mettre au point une attaque surprise.

Guérison:
Seul les prêtres peuvent faire ce genre d'acte.Il suffit de trouver une tombe et de le ressuciter moyennant kamas (sauf si c'est un membres de la guilde)
La moitié de la somme gagné reviendras à la caisse commune de la guilde.

Attaquer un percepteur:
Cette mission est relativement simple, il faut protéger les faible de la taxe des percepteurs excessif.Une fois le percepteur de la guilde détruit, on pose le notre (si cela est possible) qui préleveras rien du tout (le but de nos percepteur est de protéger les faibles et d'imposer notre présence)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les missons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Bontarienne :: La tour de Bonta :: Le fonctionnement de la garde-
Sauter vers: