La Garde Bontarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bontarienne, Bontarien! Engagez-vous dans la milice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Sur la patte d'un faucon ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinkoya

Kinkoya


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Sur la patte d'un faucon ... Empty
MessageSujet: Sur la patte d'un faucon ...   Sur la patte d'un faucon ... EmptyMar 26 Juin - 15:52

... se trouvait accroché un parchemin scellé, adressé à La Garde Bontarienne. Il contait ceci :

Bonjour à vous gente compagnie de la Garde Bontarienne ;
Je me nomme Kinkoya et je vais vous livrer mon histoire dans l'espoir d'accéder peut-être un jour à vos rangs :

Mon père était un paysan Sacrieur, esclave du Seigneur de nos terres, un Messire plus préoccupé pat la tonte de ses Bouftous domestiques que par son peuple. Ma mère, jeune Sacrieuse, me mit au monde un beau matin, petite Sacrieuse tout naturellement. Je grandis dans la ferme de mes parents et aidais aux récoltes, jusqu'au jour où l'armée Brâkmarienne passa dans notre village. Sur son chemin, elle massacra les familles et brûla les chaumières, laissant derrière elle un tas de cendre autrefois pays animé. Mes parents furent tués dans ce massacre. Je me retrouvais seule, survivante grâce à la cachette que j'eus réussi à dégoter. Depuis ce jour, je me jurais d'entrer dans les rangs de Bonta pour vaincre ces pouilleux de démons !

Je me suis longtemps entraînée dans les vastes contrées d'Amakna, voyageant des champs d'Astrub aux plaines des Scarafeuille, passant par la Péninsule des Gelées et les Plaines de Cania et allant jusqu'à Pandala et enfin la cité de Bonta, où je promis fidélité à la Milice.
Mais les temps sont durs, ma vie de solitaire rend mon apprentissage difficile et je viens par cette missive quémander l'accès à votre guilde.

Salutations, et grand merci de votre attention ;

Kinkoya
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la patte d'un faucon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Bontarienne :: La tour de Bonta :: La Milice-
Sauter vers: