La Garde Bontarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bontarienne, Bontarien! Engagez-vous dans la milice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements en vue d'une candidature "en Bonnet d'Uf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luni-Kingus




Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon
Race : Crâ
Métiers : Paysan 71 - Boulanger 100 - Bûcheron 20
Date d'inscription : 19/03/2007

Renseignements en vue d'une candidature "en Bonnet d'Uf Empty
MessageSujet: Renseignements en vue d'une candidature "en Bonnet d'Uf   Renseignements en vue d'une candidature "en Bonnet d'Uf EmptyLun 19 Mar - 13:38

Bontariens, Bontariennes,

Depuis peu j'ai décroché mon arc et suis parti à l'aventure, et aujourd'hui j'ai envie de me joindre à un groupe de nobles aventuriers au service de Bonta.

A ce jour je n'ai pas encore officiellement signé mon affilitation auprès de cette majestueuse citée, mais ce n'est qu'une question de temps.


Je suis un Crâ feu du 37ème cercle et avec mon fidèle Bwaky nous parcourons le monde avec plus ou moins de succès *se souvient des chafers près de la vile Brakmar en tremblant*

Mes métiers sont Paysan (70), Boulanger (99) et Bûcheron (13).

Autant dire qu'il sera de mon ressort de faire en sorte que nul ventre ne soit vide.


Il me faut également parler de mon ami Lemoko, un Enutrof eau du 10ème cercle assez sympathique que j'ai croisé lors de mes périples (c'est mon alt). Il est assez étrange du fait qu'il concentre à augmenter ses capacités par le biais de parchemins durement acquis.

Il est accompagné de Bwako.

Pour l'instant ce brave Enutrof n'a pas de métier même s'il m'a parlé de son projet de devenir Mineur et Alchimiste, sans avoir encore d'idée quant au possible troisième.



Pourquoi venir vers la Garde Bontarienne vous demandez-vous peut-être ?

Hé bien tout d'abord car mon choix est de rejoindre Bonta (idem pour Lemoko), et que lors de mes séances de fauchage dans les champs qui jouxtent la citée, j'ai eu l'occasion de croiser des membres de la Garde Bontarienne que j'ai salué et qui m'ont rendu la politesse.

Politesse ? Et pas en langage Eseimesse !? Enfin, un îlot de normalité semble exister en ces lieux.

Alors ma question : Lemoko et moi-même serions nous aptes à postuler dans vos rangs ?

N'hésitez-pas à contacter l'un de nous, et merci pour votre attention.

Luni-Kingus, Crâ feu à la langue bien pendue.
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Admin
Gintaro


Nombre de messages : 101
Localisation : Astrub
Race : Enutrof
Métiers : Bûcheron/Bricoleur
Date d'inscription : 30/07/2006

Renseignements en vue d'une candidature "en Bonnet d'Uf Empty
MessageSujet: Re: Renseignements en vue d'une candidature "en Bonnet d'Uf   Renseignements en vue d'une candidature "en Bonnet d'Uf EmptySam 24 Mar - 20:01

Cette guilde est morte depuis bien longtemps jeune aventurier.
Mais je doute que tu verras la lettre que je t'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Luni-Kingus




Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon
Race : Crâ
Métiers : Paysan 71 - Boulanger 100 - Bûcheron 20
Date d'inscription : 19/03/2007

Renseignements en vue d'une candidature "en Bonnet d'Uf Empty
MessageSujet: Re: Renseignements en vue d'une candidature "en Bonnet d'Uf   Renseignements en vue d'une candidature "en Bonnet d'Uf EmptySam 31 Mar - 16:51

Hé bien si j'ai bien reçu la lettre par corbac à l'instant même.

Pauvre Corbac, ma flèche l'a tué par inadvertance Wink

C'est fort dommage car cette guilde avait l'air bien sous tous rapports.

Mais alors qui sont ces trois personnes que j'ai se promener sous ce nom !?

Bien, je retourne errer à la recherche d'une guilde qui me conviendrait alors. Merci pour la missive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements en vue d'une candidature "en Bonnet d'Uf Empty
MessageSujet: Re: Renseignements en vue d'une candidature "en Bonnet d'Uf   Renseignements en vue d'une candidature "en Bonnet d'Uf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements en vue d'une candidature "en Bonnet d'Uf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'album d'Ashe ( ou "les trucs Oo")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Bontarienne :: La tour de Bonta :: La Milice-
Sauter vers: