La Garde Bontarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bontarienne, Bontarien! Engagez-vous dans la milice!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Chapitre premier : un nouvel arrivant?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makiko

Makiko


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2006

Chapitre premier : un nouvel arrivant? Empty
MessageSujet: Chapitre premier : un nouvel arrivant?   Chapitre premier : un nouvel arrivant? EmptyJeu 16 Nov - 17:24

Deux oreilles fremissantes,
Une eau verte pâle recouverte d'une peau de bouftou, son seul trophée, sont seul succes.

bruit de pas,
vent qui gemit,
le soleil faisant reluire sa peau,

Makiko s'approche...

s'arrete...

une main hesitante s'approche de la porte, son coeur bas, ne sachant si ceci est du a l'apprehension ou au silence règnant en ces lieux...

fait-je le bon choix?

un sourire,

bien sur! quelle question...

elle frappe la porte, celle ci s'entrouve laissant a ses yeux un endroit vide...

Y'a t'il quelqu'un ?

plusieurs portes: fermées.

elle tombe a genoux, pleure... Une personne finira t'elle par lui tendre la main un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Gintaro
Admin
Gintaro


Nombre de messages : 101
Localisation : Astrub
Race : Enutrof
Métiers : Bûcheron/Bricoleur
Date d'inscription : 30/07/2006

Chapitre premier : un nouvel arrivant? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre premier : un nouvel arrivant?   Chapitre premier : un nouvel arrivant? EmptyJeu 16 Nov - 22:06

Makiko mit du temps pour remarquer un vieux parchemin trainant sur le sol où été inscrit:" La Garde n'est pas morte, elle resteras à jamais graver dans ma mémoire et mon coeur ...*la suite est illisible*... je me souviendrais toujours de ce nom, comme de mon propre nom, Gintaro..."

[HRP] Et oui on à déménagé mais tu peut toujours nous contacté avec UnitedD, Gintaro, Ashekraa Kumaburg, Warmaarys, Fallenbrum, Kingston,etc...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre premier : un nouvel arrivant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Bontarienne :: La place marchande :: Le tableau citoyen-
Sauter vers: